A propos du design

1.61846462984

Ce nombre est le nombre d'or.

Il est connu pour définir les proportions parfaites.

Leonard De Vinci l'a utilisé pour dessiner l'homme de Vitruve. Les peintres les plus célèbres comme Michelange, Raphael ou encore Dali l'ont utilisé pour peindre leurs chef d'oeuvres. Les architectes l'utilisent pour concevoir les batiments les plus jolis et esthétiques.

Le sac Esquive a lui aussi été dessiné en suivant ce principe.

Le nombre d'or se retrouve dans le sac Esquive si vous divisez la hauteur du sac par sa largeur.

30cm
48cm
Un sac en or !

Cylindrique, Urbain, Epuré

On était fatigué des sacs rectangulaires que l'on voit de partout. On a donc voulu créer un sac avec une esthétique épurée qui n'avait pas encore été vue ailleurs.

Noir — rond — épuré — urbain. Un design sans compromis : pas de porte bouteille sur le côté, simplement un sac avec un grand compartiment pour toutes vos affaires.

Créé pour les personnes désorganisées — et les autres aussi

Vous voyez les sacs avec un milliard de poches : les chaussures dans celle là, l'appareil photo ici, vos vêtements là. On a voulu faire le contraire : un sac simple.

Être désorganisé n'est pas une mauvaise chose.
Les personnes créatives sont en générale plutôt désorganisées.

Le sac Esquive est parfait pour ces personnes là : il a un seul grand compartiment dans lequel vous pouvez mettre toutes vos affaires. Bien sûr, il y a des poches pour votre ordinateur, votre passeport, votre téléphone. Mais juste le nécessaire.